Le boudoir de Eva Lunaba

Petite colo en bonus
Entre deux gros travaux de dessin, je me suis laissée tentée par le concours qu'organise Eva Lunaba dans son boudoir : L'amour codé.


Billet doux pour Amour
Je vous ai déja parlé d'Eva, elle a participé généreusement à Fetish Chic de ses jolis textes érotico-poétiques.  J'aime comment elle écrit  les histoires d'amour et j'ai été touchée particulièrement par un billet qu'elle avait posté sur "Out of Africa". 


L'Amour codé : Ce sujet n'est pas facile, y a tellement de façons pour parler/dessiner l'amour. J'ai dessiné ce petit dessin en pensant à un couple d'amis qui se reconnaîtront en lisant mon billet. Je trouvai vraiment beau la façon dont mon amie s'adresse à son conjoint : "Amour". Amour est en déplacement pour son travail pendant la semaine et rentre chez lui pendant le week-end.  Elle me parle  qu'elle attend vivement le retour de son mari et se fait belle et désirable que pour lui. 


J'ai imaginé un petit papier que découvrait Amour dans sa poche ou dans son sac, sur lequel sa femme aurait gribouillé un dessin accompagné d'un petit mot, présage d'une charmante soirée en perspective.  

0 commentaires:



Il n’y a point de fétichiste dont on ne retrouve la forme atténuée dans la vie régulière.
 

Copyright © 2010 Fetish-Ginkgo All Rights Reserved

Design by Dzignine