Don't be late(X)


A l'origine c'était un dessin parmi d'autres pour un scénario que j'avais en tête : "Don't be late(X)".
Mais que je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. J'étais dans une période floue ou je me cherchais artistiquement.
Le croquis de départ représentait la demoiselle avec les cheveux relevés en chignon, qui attendait à la porte de son appartement, on pouvait voir au fond, les escaliers et la tête de son amant qui en émerge avec une expression étonnée.
J'aurai aimé que se projet aboutisse, mais je ne sais pas bien écrire alors j'attend de rencontrer l'écrivain qu'il me faut pour proposer mon projet à un éditeur.

0 commentaires:



Il n’y a point de fétichiste dont on ne retrouve la forme atténuée dans la vie régulière.
 

Copyright © 2010 Fetish-Ginkgo All Rights Reserved

Design by Dzignine